Administrateur FONDATEUR

Société: Formation Conseil Audit Emploi: Formateur BAC PRO Sécurité et Prévention, CAP AS, Titres pro A2SP et AQSP, SSIAP 1 et 2, CQP APS, Tronc commun CQP APS ASA, palpation de sécurité stadiers...
Formations: Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), CQP APS, CQP ASA, SSIAP 1 et 2 - EPI - ESI - H0B0 - Risques Chimique niv 1 et 2 - SST - certif. Intervenant sur alarme, Acquérir les bases de la mission prévention en entreprise niv 2 (INRS) - Remplissage extincteurs eau et poudre Formations internes: Droit social, Mission Encadrement Sur Site, Minautore V, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, Plan Opération Interne sur stockage pétrolier, logiciel BMSOFT (planning...), Gestes & Postures.
 | Sujet: Aéroport de Rennes-Saint-Jacques : Securitas en grève vendredi Ven 18 Nov - 19:49 | |
| Aéroport de Rennes-Saint-Jacques : Securitas en grève vendredi
Des salariés de Securitas ont adressé un préavis de grève dans les aéroports «tenus» par la société. Ce préavis a été déposé pour la journée de vendredi 18 novembre pour l’aéroport de Rennes Saint Jacques, Paris Charles-de-Gaulle, Paris Orly, Nice, Strasbourg, Quimper et Caen.
Selon les syndicats (Unsa et CGT) qui appellent à la grève, « les raisons principales de ce mouvement sont multiples, en premier lieu la désormais célèbre « déprime » de 8 €, les conditions de travail déplorables, la perte importante du pouvoir d’achat sur les 3 dernières années, le non-respect du code du travail...»
source : ouest france __________________________________________ ''L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas.''
"La véritable richesse ne provient pas de ce que l'on possède mais de ce que l'on échange. C'est autour de cette volonté que peut se bâtir une communauté éducative."
"Apprendre, c'est tout autant perdre des connaissances anciennes que d'en acquérir des nouvelles"
www.securiteprivee.org Le forum de référence !
|
|
Karamelle MODERATEUR

Société: S.T.A.S Emploi: O.D.S
Formations: O.D.S Formations internes: I.F.B.S
Fouilles avions (autre société)
Contrôles véhicules (P.A.R.I.F)
 | Sujet: Re: Aéroport de Rennes-Saint-Jacques : Securitas en grève vendredi Ven 18 Nov - 20:40 | |
| Autant d'aéroports en même temps je crois bien que c'est la première fois.Là Securitas a dut avoir du mal à envoyer des agents en urgence pour remplacer tout le monde même en réquisitionnant les formateurs et cadres. Une seule journée mais avec un certain impact je pense. |
|
vaughan1 Impliqué

Société: ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.
Emploi: Ads
Formations: Bac pro logistique, ex. G.A. Formations internes: SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.
 | Sujet: Re: Aéroport de Rennes-Saint-Jacques : Securitas en grève vendredi Ven 18 Nov - 21:51 | |
|  Si seulement une vrai gréve inter-entreprises pouvait voir le jour, 24h de gréve de tout les faignéants de gardiens et peut être que l' on s' apercevrait qu' en fin de compte on sert bien à quelques choses !! Mais bon la je rêve éveiller  je sais .............. je sors !! |
|