Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Oeuvrons ensemble pour une meilleure reconnaissance de nos métiers !
La sécurité privée... Un secteur d'avenir : 100 000 nouveaux postes d'ici 2015 !
La sécurité privée... Partenaire incontournable de la sécurité publique !
La sécurité privée... Un secteur professionnel en pleine mutation !
La sécurité privée... Des métiers différents, des formations diplômantes, un secteur d'avenir !
Notre profession change, changeons avec elle !
Votre sécurité... C'est notre métier !
La sécurité privée... Des hommes, des femmes, des compétences !
Partager | 

Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR

Masculin
Région: Rhône Alpes

Société: Formation Conseil Audit
Emploi: Formateur BAC PRO Sécurité et Prévention, CAP AS, Titres pro A2SP et AQSP, SSIAP 1 et 2, CQP APS, Tronc commun CQP APS ASA, palpation de sécurité stadiers...

Formations: Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), CQP APS, CQP ASA, SSIAP 1 et 2 - EPI - ESI - H0B0 - Risques Chimique niv 1 et 2 - SST - certif. Intervenant sur alarme, Acquérir les bases de la mission prévention en entreprise niv 2 (INRS) - Remplissage extincteurs eau et poudre
Formations internes: Droit social, Mission Encadrement Sur Site, Minautore V, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, Plan Opération Interne sur stockage pétrolier, logiciel BMSOFT (planning...), Gestes & Postures.

MessageSujet: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Jeu 3 Fév - 6:03

Mardi matin, le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay jugeait un agent de sécurité de 42 ans qui au cours de l'automne 2010 a piqué plusieurs bouteilles d'alcool dans une superette du centre-ville ponot qui l'employait.

Le prévenu ne s'est pas présenté à la barre mais les témoignages dévoilent que l'agent de sécurité présente quelques problèmes d'addiction à l'alcool. Il semblerait que ce dernier ait souvent travaillé ivre et qu'il buvait même sur son lieu de travail les bouteilles dérobées. Il avait ensuite trouvé une cachette pour dissimuler les bouteilles vides mais quand l'affaire a éclaté et que la cachette fut dévoilée, il semblerait que bon nombre de bouteilles aient été trouvées.

Quoi qu'il en soit, le tribunal correctionnel du Puy a prononcé une peine de trois mois d'emprisonnement avec sursis ainsi qu'une amende de 300 euros. Marianne Berthéas, vice-procureur du Puy a déclaré : "il aura peut-être du mal à retrouver du travail mais il aurait dû y réfléchir à deux fois".

"La véritable richesse ne provient pas de ce que l'on possède mais de ce que l'on échange.
C'est autour de cette volonté que peut se bâtir une communauté éducative."

"Apprendre, c'est tout autant perdre des connaissances anciennes que d'en acquérir des nouvelles"

www.securiteprivee.org
Le forum de référence !
Revenir en haut Aller en bas
http://formation-conseil-audit.over-blog.com/article-88050714.html
murmure
Super impliqué

Masculin
Région: Gironde

Société: Securitas agence Bordeaux tertiaire
Emploi: ADS(ancien opérateur),(ancien agent de sûreté) délégué du personnel .

Formations: EPI,SST.formation agent de sûreté.

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Jeu 3 Fév - 8:08

Hélas ! qui a bu boira, le calice jusqu’à la lie. drunken
http://murmure.blogsudouest.com/
Wolf-Dog
MODÉRATEUR

Masculin
Région: Lorraine

Société: SECURITAS (Mobile) WOLF-DOG-INTERVENTION (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi: Instructeur Cyno,Maître-Chien Intervenant sur alarme cyno 20 ans de metier

Formations: CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 , OPBTP ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Jeu 3 Fév - 10:51

Sa me rappelle un titre du parisien, "il faudras bientot des vigiles pour surveiller les vigiles"
http://wolf-dog.skyrock.com
buru
MODÉRATEUR

Masculin
Région: aquitaine

Société: Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi: agent de sécurité,

Formations: SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Jeu 3 Fév - 12:26

et oui dans la sécurité tout est basé sur la confiance et l'honneteté de l'agent et les salaires étant faibles la tentation peût être grande mais je ne l'approuve pas
http://www.securiteprivee.org
blasonneur
Super impliqué

Masculin
Région: MIDI-PYRENEES

Société: RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi: EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations: CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes: AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Ven 4 Fév - 10:31

Celui-ci n'as pas sa place dans la securité !!
http://www.securiteprivee-enfrance.com/
elnino97180
MODERATEUR

Masculin
Région: 97

Société: MOL'OS,MESP,....

Emploi: Varient selon les missions.

Formations: APS, CYNO, SSIAP1, APR1, CAPACITAIRE D' ETAT...

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Ven 4 Fév - 21:29

Il avait peut être soif et oubliait sans arrêt sa bouteille d'eau....
jean louis
Impliqué

Masculin
Région: oise

Société: dogs protection
Emploi: gerant

Formations internes: B.C.C SST

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Ven 4 Fév - 22:05

tu vois elnino tu rigole aussi sur le type comme tu a dit que je me moqué sur le post ou je disait que mr bounty avais des potes je me moqué pas du tout mais toi tu gène pas et ta droit et personne pour rien dire pour dire oui nanana ha je t en veut pas mais je ne rigolé surement pas se que le mec avais écris sur mr bounty car je le respecte bien
elnino97180
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Ven 4 Fév - 22:07

jean louis a écrit:
tu vois elnino tu rigole aussi sur le type comme tu a dit que je me moqué sur le post ou je disait que mr bounty avais des potes je me moqué pas du tout mais toi tu gène pas et ta droit et personne pour rien dire pour dire oui nanana ha je t en veut pas mais je ne rigolé surement pas se que le mec avais écris sur mr bounty car je le respecte bien

J'ai rien comprit tu parles de quel post?!
elnino97180
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Ven 4 Fév - 22:10

Au fait j'ironise la situation je ne me moque pas de l'ads en lui même mais bien de la situation qui nous fait du tords mais qui malheureusement est tellement courante....
jean louis
Impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Ven 4 Fév - 22:25

elnino97180 a écrit:
jean louis a écrit:

L autre qui a insulté mr bounty avec le post de l hosto tu a coupé le post ou je sait quoi ou tu a dis que je rigolé des insulte du conard !!! je me moqué pas mais vraiment pas car je ne suis peut étre pas si pro que sa mais je sait reconnaitre les gent bien et méme si vend des pizza c quelqu un de bien pour moi
jean louis
Impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Ven 4 Fév - 22:25

oui mais faut pas oublié que de boire c une maladie comme un cancer comme sida comme tout autre maladie car elle est reconnu comme une maladie oui ou merde???
jean louis
Impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Ven 4 Fév - 22:38

mais je cautionne pas son acte se n est pas bien de se servir chez le client si il veut tisé ok mais avec son propre alcool sa lui aurais évité pas mal de soucis
elnino97180
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Ven 4 Fév - 22:43

jean louis a écrit:
elnino97180 a écrit:
jean louis a écrit:

L autre qui a insulté mr bounty avec le post de l hosto tu a coupé le post ou je sait quoi ou tu a dis que je rigolé des insulte du conard !!! je me moqué pas mais vraiment pas car je ne suis peut étre pas si pro que sa mais je sait reconnaitre les gent bien et méme si vend des pizza c quelqu un de bien pour moi

HS ON:
Pour ce qui est de ce post il faut savoir que j'étais le seul modo a rester dessus et que ce n'est ni moi qui ai supprimé des post (j'ai juste ré-édité une insulte envers Bounty et t'ai demandé de ne pas encourager la tournure du debat) ni moi qui ai finit par le supprimer totalement.

C'est un choix de l'administrateur lui même de supprimer ce post. Je n'étais pas forcement pour car je trouvais que ça serait interprété de travers et la preuve est là j'avais pas tords tu l'as fait.
HS OFF
BOUNTYKILLER
MODERATEUR

Masculin
Région: SAINT-BARTHELEMY

Société: VIP PROTECTION PRIVEE
Emploi: DIRECTEUR

Formations: PRECURSEUR
Formations internes: Gestion de conflits/self-défense
Sauveteur en mer

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Sam 5 Fév - 1:07

PETIT HS...
Qui vendait des pizzas??????????????????????????
Je suis un peut perdut sur ce coup.....
http://bodyguard971.monsite.orange.fr/
jean louis
Impliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Le vigile piquait des bouteilles dans la grande surface   Sam 5 Fév - 5:39

pas grave laisser tomber
désolé du HS
nan parlon plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1